Vous êtes ici : Meilleur Oeuf Vibrant » Actualité Sexe » Sexe dans la nature, 6 conseils pour y arriver

Sexe dans la nature, 6 conseils pour y arriver

Envie de casser la routine ? Pensez à faire l’amour dans la nature. D’ailleurs l’été s’annonce chaud, alors pourquoi ne pas en profiter ? Toutefois, il faut attention car qui dit nature dit insectes, manque de confort, rodeur indésirable… etc. Alors voici 6 conseils pour réaliser vos fantasmes en plein air et atteindre le 7e ciel sans trop de difficultés.

sexe_dans_les_champs

Sexe dans la rivière : portez des sandales méduses

Après une randonnée avec votre chéri, vous vous retrouvés tous les deux tout en sueur, et charmés par la beauté du paysage. L’alchimie obtempère et vos libidos respectives se retrouvent en crescendo. La petite rivière à côté vous tente terriblement pour une partie de jambe en l’air aquatique.

Ce qu’il faut faire : les rivières sont souvent dotées de rocher glissant. Pour éviter que des chutes ou des glissades imprévues interrompent votre partie de câlin, optez pour le port de sandales méduses. Ces dernières sont antidérapantes et vous assureront un câlin sans interruption.

Sexe dans les champs : préférez le quick sexe

Après votre petit pique-nique champêtre, vous décidez de clôturer en beauté. Le cadre est idyllique pour s’offrir un petit « dessert » : un champ de fleur parfaitement fleuri, les hautes herbes qui assurent la discrétion.

Ce qu’il faut faire : l’amour dans les champs ne paraît pas toujours évidents. La terre peut être glissante, les herbes peuvent irriter la peau et les bestioles grouillent de partout. Oubliez alors les préliminaires et foncez dans un quick sexe. En outre, vous ne disposerez pas d’un réel confort, alors pourquoi s’y attarder ?

Sexe dans la forêt : gardez votre haut

Vous êtes en voyage en Californie avec votre amoureux. Un de vos plus grands fantasmes est de faire l’amour dans la forêt de ces majestueuses Sequoias géants.

Ce qu’il faut faire : n’ôtez pas entièrement vos vêtements, du moins le haut. Gardez votre t-shirt ou votre chemise surtout si vous serez adossée contre le tronc de l’arbre. Les mouvements durant le coït associés à la texture du tronc peuvent causer des irritations dans le dos.

Sexe à la plage : misez sur la discrétion

Qui n’a pas rêvé de faire l’amour sur une plage ? Sable fin, brise marine, chaleur estivale… tout un combo qui réveille la libido. Vous êtes alors sur le point de réaliser un autre de vos fantasmes érotiques. Et en passant, vous avez remarquez une petite dune où vous pensez être à l’abri des regards.

Ce qu’il faut faire : même si vous êtes cachés derrière une dune, ce n’est pas une raison de s’afficher totalement nue à moins de n’être sur une plage déserte. Ainsi, pensez à emmener une serviette pour éviter les imprévus. En outre, faites gaffe à certains champignons (onychomycoses) qui sont présents dans le sable. Ils se développent entre les orteils.

Sexe dans la mer : pensez à vous lubrifier

Bien sûr, une fois que vous soyez à la plage, vous n’allez pas y rester indéfiniment à vous dorer au soleil. L’appel de la mer est incontestable pour expérimenter le sexe dans la mer.

Ce qu’il faut faire : il ne faut pas oublier que l’eau saline provoque un assèchement à cause du sel. Ainsi, vous aurez du mal à être suffisamment lubrifiée même si l’excitation est au rendez-vous. Pensez à faire un tour aux toilettes et appliquez du lubrifiant non gras pour faciliter la pénétration et profitez pleinement de l’expérience.

Sexe et environnement

En somme, bien que vous soyez à l’extérieur, n’oubliez pas de préserver la nature. Il faut savoir allier plaisir et écologie. Ainsi, évitez de jeter vos préservatifs usés en plein air. Au pire, utilisez des préservatifs biodégradables faits en latex naturel. En outre, il faut faire attention de ne pas se faire surprendre par des agents de police sous peine d’être soumis à des amendes pour exhibitionnisme.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20