Les seins regorgent d’une grande potentialité érotique aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Si vous savez les manier correctement, vous pouvez mener votre femme au bout de l’extase. Etes-vous habile de vos mains jusqu’à donner du plaisir à votre femme via ses seins ?
Les seins ne sont pas des zones érogènes primaires. Ils sont plutôt considérés comme des zones érogènes secondaires. Si vous les caressez de manière adéquate, vous pouvez exciter votre femme sans problème. Toutefois, toutes les femmes ne sont pas toutes sensibles au niveau de la poitrine. Alors, l’exploitation de cette zone revêt tout un art.
Utilisez votre bouche
La stimulation des seins avec la bouche est très appréciée par les femmes. Elles adorent la sensation de la bouche humide et chaude sur leurs tétons. Pour ce faire, commencez par effectuer des caresses légères tout en accompagnant de petits baisers sur les mamelons. N’hésitez pas à mordiller et à suçoter les tétons pour plus de plaisir. Ensuite, rapprochez-les et léchez-les l’un après l’autre.
Usez des accessoires
La stimulation des seins s’effectue durant les préliminaires. Ainsi, pour pimenter votre jeu sexuel, vous pouvez utiliser des accessoires, à l’instar d’un foulard ou d’une plume. Le foulard est un accessoire incroyable qui peut avoir plusieurs fonctions. Sachez que les femmes sont très excitées à l’idée que des accessoires stimulent cette partie de leur anatomie. Vous pouvez également utiliser un glaçon pour varier les sensations. Rappelez-vous de la fameuse scène dans le film Fifty Shades of Grey où Christian fait parcourir un glaçon sur Anastasia. Inspirez-vous en.
Soyez plus doux et moins brutal
Lorsque vous manipulez les seins de votre femme, veillez à éviter les gestes trop brutaux. Ai lieu de l’exciter, vous risquerez d’avoir l’effet inverse. Soyez alors plus doux dans vos gestes. Le secret réside également dans la souplesse de vos mains durant les caresses.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20