Vous êtes ici : Meilleur Oeuf Vibrant » Actualité Sexe » Une marque de sextoy propose une application pour les jouets sexuels

Une marque de sextoy propose une application pour les jouets sexuels

En matière de concept 2 en 1, il est de coutume de joindre l’utile à l’agréable. Avec  LittleBird, l’usager aura l’opportunité de combiner plaisir à plaisir soit d’avoir un plaisir doublé. Cette application signée B.Sensory devrait en effet permettre aux femmes de lire et de jouir en même temps.

On l’avait déjà dit, le 21e siècle sera très sexuel ou ne le sera pas. Du côté des fabricants de sextoys, le fait tend à se confirmer. Aujourd’hui, c’est au tour de B.Sensory de révéler son dernier-né : LittleBird. Par l’intermédiaire d’une conceptrice nommée Christel Le Coq, le spécialiste français des applications a pu créer une fonctionnalité dédiée aux gadgets sexuels. Voilà en effet comment fonctionne LittleBird.

En guise de précision, on ajoutera que cette application mettra le sextoy en mouvement de vibration à chaque fois que l’usager tournera la page de son smartphone ou de sa tablette. Cela s’effectuera notamment lors de la lecture d’un ouvrage numérique, à caractère érotique, signé B.Sensory. Ce qui semble le plus intéressant, c’est que la vibration s’amplifie au moment où la lectrice découvre les pages dévoilant des scènes chaudes.

B.Sensory prévoit d’ailleurs de créer une interaction en couple au moyen de LittleBird. Monsieur pourrait ainsi donner du plaisir à madame même à distance. En envoyant seulement un « petit « je t’aime » » et en choisissant un niveau de vibration, le tour sera joué.

En nous lisant, beaucoup se porteraient volontiers à tester cette nouvelle application pour e-books. Patience ! B.Sensory n’apparaitra sur le marché qu’en février 2016 précisément à l’occasion de la Saint-Valentin. Pour s’en procurer, une commande en ligne est désormais disponible. L’avantage serait d’avoir son LittleBird à 99 euros et non à 119 euros.

À moins de nous tromper, on rappellera que LittleBird signifie littéralement « petit oiseau ». Et quand un petit oiseau sort, il fait souvent la joie de tout le monde. La preuve avec cette application que B.Sensory lancera sur le marché pendant la fête des amoureux. Capable de créer pas mal de vibrations, LittleBird fera jouir plus d’une, et ce pour plusieurs fois.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20