Vous êtes ici : Meilleur Oeuf Vibrant » Actualité Sexe » GuyFi : une pause branlette en pleine rue, ça vous dit ?

GuyFi : une pause branlette en pleine rue, ça vous dit ?

Au mois de Janvier dernier, une drôle d’installation a été mise en place dans les rues de New-York : la GuyFi. De quoi s’agit-il ? C’est une cabine qui permet aux hommes de faire une pause branlette, à l’abri des regards. Qui a eu cette idée ? Quel est le concept ? Sans plus attendre, voici les détails sur cette cabine du plaisir.

La GuyFi c’est quoi ?

Entre les 28e et 5e rues de New-York se trouve un petit box appelé GuyFi. Similaire à une cabine téléphonique, il ne permet pourtant pas d’effectuer des appels téléphoniques. Il est destiné à la masturbation. A la place du combiné se trouve un ordinateur, connecté à internet, mettant à disposition des utilisateurs plusieurs films X. Equipé de rideaux noirs, le GuyFi protège ses utilisateurs contre le regard des passants le temps qu’ils fassent leur petite affaire.

Se masturber pour être plus productif

Derrière cette idée farfelue se trouve une société spécialisée dans la vente de sextoys : Hot Octopuss. D’après Adam Lewis, co-fondateur de la société, cette manœuvre consisterait à aider les hommes à gagner en productivité. Les salariés se sentiraient mieux après une pause branlette. Ils gagneraient plus en concentration et augmenteraient davantage leur capacité cognitive. « On ne peut pas nier que de travailler de 9h du mat’ à 5h du soir peut être stressant sur le corps et l’esprit, surtout dans une ville qui ne dort jamais comme Manhattan. C’est vraiment important que les mecs prennent soin d’eux afin qu’ils restent en bonne santé et se concentrent bien comme il faut sur leur boulot » explique-t-il.

Une branlette pour évacuer le stress

Bien sûr, la société ne se serait pas lancer dans ce projet sans avoir réalisé un sondage. D’ailleurs, les responsables ont eu recours aux services de Time Out, un site américain, pour lancer l’étude. D’après les résultats de leur enquête, il s’est avéré que 39% des New-Yorkais s’adonnaient au plaisir solitaire sur leur lieu de travail dans le but d’évacuer le stress. Toutefois, les méthodologies de recherches de ont été remises en cause car la journaliste aurait posé la question à ses cercles de fréquentation et ses contacts sur Facebook.

Ainsi, pour l’heure, seule une cabine GuyFi a été installée. Cependant la société Hot Octopuss envisage d’en installer d’autres dans les rues de New-York et dans de nombreuses grandes villes des Etats-Unis.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20