Vous êtes ici : Meilleur Oeuf Vibrant » Actualité Sexe » Insolite : un homme piégé dans 13 cockrings !

Insolite : un homme piégé dans 13 cockrings !

On se souvient encore de ce septuagénaire qui a laissé son pénis coincé dans le vagin d’une prostituée au Japon, on se souvient aussi de la femme qui a invité des courges pendant ses moments de sexe. Cette fois, c’est en voulant être à la perfection qu’un homme se trouve bloqué dans des cockrings, et combien ? 13 au total !

Quand le plaisir tourne au cauchemar !

Le sextoy est censé procurer plus de sensation, mais pour cet allemand de 52 ans, qui pensait bien faire et voulait absolument décupler son plaisir, retarder son éjaculation est la meilleure perspective de faire durer un rapport sexuel, et… satisfaire sa partenaire.

En effet, il n’a trouvé mieux que de mettre à la base de son pénis 13 cockrings, ces anneaux qui ralentissent la décharge et accroissent le délice de l’orgasme.

Les 13 anneaux péniens ont boudé pour vouloir s’enraciner sur le sexe du quinquagénaire, que monsieur avait du mal à les enlever. Et encore, il souffrait le martyre, car les fameux anneaux lui ont noué le zizi pendant 4 jours. C’est seulement après ces quelques jours d’agonie qu’il s’est rendu à l’hôpital pour demander de l’aide. Mais l’opération s’est avérée délicate que les responsables hospitaliers ont préféré appeler les pompiers à la rescousse pour aider l’homme à se défaire de ces maudites bagues.

Plus d’une heure a duré l’opération pour les extraire, un par un, du pénis de l’homme. Une heure de « travail complexe et extrêmement prudent », car un seul geste ou un faux mouvement de l’homme risquerait une blessure grave. La scie à métaux était le matériel adéquat pour enlever les 13 cockrings pour que l’homme puisse faire un grand « ouf !» et se jurer de ne plus faire appel à ces sextoys, trop fétiches, mais trop nombreux également, pour une partie de jambes en l’air.

Attention, les sextoys sont à consommer avec modération !


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20