Vous êtes ici : Meilleur Oeuf Vibrant » Actualité Sexe » Voyeurisme : l’étonnante histoire de Foos

Voyeurisme : l’étonnante histoire de Foos

Vous aimez passer une demi-journée ou une nuit entière dans un motel ou dans une chambre d’hôtel avec votre partenaire ? Cette histoire vous fera surement flipper. Pendant presque une trentaine d’années, une famille, dont un homme et son épouse, son fils et sa fille, a un passe-temps un peu particulier : le voyeurisme.

Le côté obscur du motel : le voyeurisme

Vers la fin des années 60, un homme appelé, Gerald Foos a acheté l’hôtel Manor House dans l’Aurora, une ville de l’État du Colorado et a installé une caisse en métal dans les plafonds de plusieurs chambres ainsi que dans la passerelle en dessus. Grâce à un tapis épais à long poil, les personnes dans le motel ne pourront pas entendre tout mouvement au-dessus d’eux. Et c’est la première épouse de M. Foos, une infirmière, qui l’a aidé à installer les grilles à travers lesquelles ils observent tout. Après la mort de cette dernière, il s’est remarié à une femme qui était également une voyeuse. « Le grenier était une extension de notre chambre à coucher ». se confie-t-il. Apparemment, la famille a déjà tout prévu pour l’aménagement de manière à pouvoir espionner ses hôtes.

Selon Foos, la raison de cette pratique n’était pas pour sa satisfaction sexuelle. Il considérait ça comme une recherche avec des notes gardées précieusement, et qu’il a partagées avec le célèbre auteur Gay Talese. ( à noter que Talese a fait un détour dans l’hôtel dans les années 1980 et accompagnait Foos dans sa séance de voyeurisme).

Bien que Foos n’acceptait pas d’écrire au sujet lui au début, il a changé d’avis après avoir vendu le motel en 1995 et a donné le feu vert à Talese pour rédiger son histoire en utilisant ses notes et en mentionnant son nom.

Une note de Foos lors de sa première nuit de voyeurisme sur un couple dans les années 60

« La soirée a été calme jusqu’à 20h30 quand la femme s’est ensuite déshabillée en exhibant un beau corps légèrement dodu mais sexuellement attrayant. L’homme semble désintéressé malgré qu’elle s’est étendue sur le lui près de lui. Il a allumé une cigarette et a regardé la télévision.

 Finalement, après quelques baisers et caresses, il a retrouvé son érection et s’est mis au-dessus de son partenaire. Au bout de 5 minutes, il a éjaculé. Sans avoir atteint l’orgasme,  la femme a pris la douche après l’acte. »

Et il en a observé tout type d’acte sexuel,  comme ce couple à la tête d’une entreprise de fabricant d’aspirateur et qui a partagé une demi-journée avec un autre homme.Le mari se contentait juste de prendre la photo de sa femme et de l’homme qui sont en train de faire l’amour dans diverses positions. Foos a noté la rencontre avec un détail minutieux. A la fin, il a écrit : « ils étaient étendus sur le lit, tranquilles, décontractés tout en discutant des ventes d’aspirateur » Foos précisait que « l’invité » était un revendeur pour l’entreprise.

La majeure partie du comportement de ses clients n’a pas effrayé Foos, mais un cas spécifique a attiré son attention :

  • Un type qui a secrètement uriné dans le Bourbon de sa copine, un homme obèse qui s’est présenté avec un autre plus jeune et qui l’a habillé dans un costume velu orné de klaxons en disant : « Vous êtes magnifiques, je n’ai jamais vu un mouton-garçon aussi beau »

Talese précise que Foos aimait voir les lesbiennes, mais ne s’intéressait pas pour des galipettes entre gay.

D’un côté, c’est fascinant d’étudier le comportement des gens quand ils ignorent qu’on les voit. D’un autre,  c’est tout simplement flippant et malhonnête quand vous pensez à ce qui est arrivé à Erin Andrews, qui a été filmée nue secrètement dans sa chambre d’hôtel et dont la vidéo a été partagée sur le  net.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20