Vous êtes ici : Meilleur Oeuf Vibrant » Actualité Sexe » 10 astuces pour mieux s’occuper de son vagin

10 astuces pour mieux s’occuper de son vagin

Être bien dans sa peau, cela englobe tout, non ? On peut donc se permettre d’être à l’aise dans sa culotte. Voici pour vous quelques astuces à retenir pour prendre en charge votre vagin. La voie vers l’épanouissement, ça vous tente ?

1-  Lui être reconnaissante

Il est temps d’arrêter de vous plaindre sur l’imperfection du vagin. Étant bien camouflée dans la culotte, pourquoi ne pas lui montrer de la reconnaissance. N’est-il pas à portée de main pour les fonctions auxquelles il se destine. Sauf si vous avez décidé de faire du X, bien sûr.

2- Le passage au miroir

Connaitre ou reconnaitre le vagin à travers un miroir, c’est bien le début de la valorisation de son intimité. Ça n’a rien de narcissique. Autant aimer ce que l’on a, ce que l’on est vraiment.

3- La cure d’huile de coco et de jojoba

Vu la qualité de l’eau qui nous est offerte à l’heure actuelle, les slips imbibés de produits toxiques que nous osons porter, le vagin aimerait bien un peu de douceur.  Une cure s’impose : soit avec de l’huile de noix de coco, soit avec l’huile de jojoba.

4- Ne jurer que par du coton

Heureux sera le vagin à qui on a décidé de ne vêtir qu’avec du coton. Il sera loin des toutes sortes d’infection et de mauvaises odeurs.

5- Le coup de l’œuf de jade

Faute de mieux, optez pour des boules de geisha. Ce sont de véritables alliés pour la musculation du périnée et la rééducation de celui-ci après accouchement. Pour devenir, le plus vite possible une bombe sexuelle, c’est un passage obligé.

6- Un peu d’aération

Ici, on ne vous oblige pas à mettre votre sexe au vent. Aérer, c’est le terme le plus approprié. Cela s’obtient par une nuit sans culotte, par exemple.

7- Faire appel au lubrifiant

Celui à base d’eau est recommandé avant et pendant le rapport. Surtout quand le vagin boude un peu.

8- Un jouet pour adulte

En période de crise, il faut bien s’éclater, non ? Un sextoy fera l’affaire : il caresse, vibre et ondule.

9- Le bon savon

Arrêtez de le maltraiter avec les savons nuisant aux flores vaginales. Un savon doux ou un gel sans savon peut faire l’affaire.

10- Les bienfaits du câlin

Après les longues pénétrations, les difficultés de l’accouchement, on donne au vagin le droit d’être heureux. Rien de mieux qu’un câlin pour y arriver.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20