Vous êtes ici : Meilleur Oeuf Vibrant » Actualité Sexe » L’Écossais Mohammed Abad a finalement perdu sa virginité

L’Écossais Mohammed Abad a finalement perdu sa virginité

À l’âge de 6 ans, Mohammed Abad a connu un accident de la route qui lui a été presque fatal. Très chanceux, le drame ne lui a affecté que son pénis. Un homme sans pénis ? Une formule qui ne va jamais marcher. Sauf si la technologie lui vient à la rescousse…  En lui dotant d’un pénis bionique.

Coup de chance pour Mohammed Abad ! Le pénis bionique greffé entre ses jambes marche à merveille. Il a pu en faire le test grâce à Charlotte Rose, la lauréate du prix érotique pour les travailleurs du sexe de l’année 2013. Une vraie dominatrice au cœur d’or. Et l’Ecossais jubile après le coït : « C’était génial, j’attendais ce jour depuis que j’avais 18 ans ».

Attendre si longtemps pour pouvoir profiter d’une partie de jambes en l’air, imaginez la galère de Mohammed. L’accident qui lui a été fatal au niveau des membres, il l’a connu dès son 6e âge. En grandissant, donc, il n’a pas pu vivre une vie d’ado bien normale. Imaginez sa gêne dès que ses copains abordent des sujets autour du sexe.

Mais comme tout le monde, Mohammed Abad a choisi la voie du mariage. Sa greffe de pénis bionique terminée n’était pourtant pas une bonne raison pour sa femme de passer à l’acte. Après un an de vie commune, pas de succès. Le pénis de substitution, qui lui fait désormais office de zizi, n’a pas bronché son ex-femme. Et ce, malgré la taille de 20 cm, largement supérieure à la moyenne.

Heureusement que ce n’est pas les bienfaitrices qui manquent sur cette terre. Charlotte Rose, une travailleuse de sexe de 35 ans de renommée mondiale, n’a pas hésité à lui sauver la face. Pour lui faire perdre sa virginité, elle ne lui a pas demandé les 250 euros que ses clients ont l’habitude de payer. Elle a même trouvé satisfaction dans ce geste intime : « C’est un grand honneur parce que la première fois est un souvenir qu’on oublie jamais dans sa vie ».

Quelle largesse Charlotte.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20