Vous êtes ici : Meilleur Oeuf Vibrant » Actualité Sexe » Boston : un couple fermement recherché pour pratique de fellation dans un métro

Boston : un couple fermement recherché pour pratique de fellation dans un métro

15 Mai dernier, un couple a été surpris en pleine fellation dans l’une des stations de métro de Boston, aux Etats-Unis.

Boston-un-couple-recherché-pour-fellation-dans-le-métro1

Quand les pulsions l’emportent, la raison n’est plus

Pris en plein flagrant délit par un passager qui attendait sur le quai, ce dernier a pris le couple en pleine action en photo : la fille étant accroupie devant son compagnon et lui taille une pipe. Il n’a pas perdu de temps pour publier la photo sur Facebook avec un commentaire qui amuse les internautes mais qui semble ne pas être au goût de la police :

« Chère MBTA (Massachusetts Bay Transportation Authority), je sais que vous rencontrez des problèmes financiers. Ceci dit, mes impôts devraient servir à payer votre police parce que je ne devrais pas avoir à me retrouver à côté d’un homme en train de se faire une fellation ».

Il faut dire que lorsque ce genre de pulsions monte, la raison n’est plus au point de se retrouver dans la ligne de mire de la police.

La police reconnaissante pour l’interpellation du passager

La police fut interpellée par la photo du couple qui a été postée sur Facebook et qui a rapidement fait le buzz sur le net. Elle est alors reconnaissante envers ce passager pour leur avoir signalé l’acte inapproprié.

 « La MBTA et la police des transports ont toujours incité les passager à signaler tout comportement inapproprié. Nous sommes très reconnaissants envers la personne qui nous a signalé cet acte d’incivilité des plus abasourdissants » relate Joe Pesaturo, porte-parole de l’autorité des transports de Boston.

La police recherche fermement le couple

La police est alors fermement décidée à rechercher le couple coûte que coûte.

« Nous allons mettre tout en œuvre pour identifier, localiser et arrêter ces personnes » a déclaré le porte-parole de la police des transports de Boston, le lieutenant Richard Sullivan.

Joe Pesaturo rapporte également : « La police de Boston est déterminée à identifier et traduire en justice l’individu ou les individus, il faut que la sanction soit claire et exemplaire. Aucun acte absurde de ce genre ne sera toléré ».

En outre, la police lance un appel à témoins et somme toutes les personnes susceptibles de détenir des informations utiles de les contacter.

Un acte lourd de sanction

Avoir commis une fellation sur un lieu public risque de couter cher au couple. En effet, le lieutenant Richard Sullivan explique alors sur le site Boston.com : « que les suspects une fois identifiés, seront poursuivis pour outrage public à la pudeur et sont passibles de trois ans de prison et de 300 dollars d’amende. S’ils sont jugés coupables, ils seront inscrits au registre national des délinquants sexuels ».


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20