La vie sur le campus rime la plupart du temps avec étude, sexe, alcool, fête, tant bien que certains étudiants n’adhèrent forcément pas à toutes ces activités, du moins pour ce qui en est du sexe. En effet, le site The Tab s’est intéressé sur la vie sexuelle des étudiants. Ainsi, une étude a été réalisée auprès de 11 549 étudiants anglais concernant leur vie sexuelle, notamment sur leur virginité. Les résultats ont alors sorti des tendances particulières en fonction du cursus choisi. Et si votre vie sexuelle dépendait de votre cursus universitaire ?
Ceux qui sont les moins portés sur la chose : les ingénieurs informaticiens
Selon le sondage réalisé, les ingénieurs informaticiens seraient les étudiants les plus chastes du campus. Les cours qu’ils suivent requièrent-ils 100% de concentration au point de ne pas perdre leur temps dans des activités oisives qu’est le sexe ? Ont-ils peur de perdre leur concentration en s’envoyant en l’air ? En tout cas, les résultats ont montré que 10% d’entre eux seraient toujours vierges. En outre, ils sont talonnés de près par les physiciens dont 9% d’entre eux également n’ont pas encore eu de relations sexuelles.
Ceux qui paraissent sages mais qui sont en réalité coquins : les dentistes, les chimistes, les juristes, les ingénieurs, les médecins
Malheureux en amour ou emploi du temps trop surchargé, 5% des étudiants en dentisterie sont encore puceaux. En outre, le point commun entre les chimistes, les juristes, les ingénieurs et les médecins c’est qu’ils présentent le même taux de virginité soit une part de 4%. Les 96% restants ont apparemment trouvé un créneau pour s’adonner à des activités sexuelles.
Ceux qui sont les plus libérés sexuellement : les artistes et les sociologues
Par rapport aux autres branches, les étudiants en sciences politiques, en philosophie, en langues étrangères, en économie et en lettre, ne présentent que 2% de vierges dans leur rang. Et en tête de classement, on retrouve les étudiants en art. Il s’agit peut-être d’une branche où la sexualité prime car 99% d’entre eux ont déjà tous connu une relation charnelle. Ce qui laisse une part de 1% pour ceux qui n’ont jamais franchi le cap. Et apparemment, les sociologues se retrouvent dans la même foulée que les artistes car seule une faible part d’entre eux sont encore vierges, soit 1%.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20