Vous êtes ici : Meilleur Oeuf Vibrant » Actualité Sexe » La sexualité est-elle la même lorsqu’on devient parents ?

La sexualité est-elle la même lorsqu’on devient parents ?

Devenir c’est bien beau mais ça peut interférer sur la vie sexuelle tant que la qualité que sur la quantité. Entre travail, vie de famille, s’occuper de bébé, donner à manger aux enfants, la vie de couple se retrouve parfois au second plan. Les parties de speed sexe dans le salon ou dans la cuisine ou encore dans la salle de bain, c’est fini ! Les enfants risquent à tout moment de vous surprendre en plein ébat. Alors, la sexualité est-elle la même lorsqu’on devient parents ? La réponse est NON. La preuve en 7 points.

  • Alors que vous pensez que le petit dort profondément, vu qu’il fait ses nuits depuis quelques mois, vous en profitez enfin pour faire l’amour avec votre conjoint. Vous savourez pleinement l’instant de plaisir quand soudain les pleurs de bébé vous interrompent. Comme par hasard, il choisit de pleurer à cet instant-là !
  • Les gémissements de plaisir, les cris lorsque vous atteignez l’orgasme, tout cela c’est terminé ! Il faut se modérer pour éviter d’alerter les enfants qui dorment à côté. En attendant les week-ends où ils partent dormir chez leurs grands-parents, vous devez faire l’amour en silence.
  • Et même si vous étouffez au maximum les bruits que vous émettez durant le coït, sachez une chose, les enfants ont des radars à la place des oreilles. Et vous aurez droit à des remarques des plus gênantes au petit déjeuner « J’ai entendu des bruits bizarres cette nuit, as-tu fait des cauchemars maman ? »
  • Il faut trouver des excuses bidon pour pouvoir profiter sexuellement de votre mari. Par exemple lui demander de vous rapporter votre peignoir de bain pour qu’il vienne dans la salle de bain et en profiter pour un speed sexe sous la douche. Top chrono sinon les enfants trouveront ça louche !
  • Vous devez également dire au revoir à vos parties de jambes en l’air en étant totalement nu, sur le lit. Maintenant que vous avez trois gosses à la maison, vous devez passer en mode camouflage. Entre autre, rester sous la couette pendant l’acte au cas où le petit dernier a des cauchemars et se précipite direct dans votre chambre.
  • Car devenir parents c’est aussi le risque de se faire surprendre en plein acte. Sur le coup vous devez trouver les mots pour explique à votre chérubin pourquoi papa a son zizi enfoui dans la foufoune de maman.
  • Avec les différentes responsabilités qui vous incombent, vous vous retrouvez avec les factures à payer, les couches à acheter, l’emploi du temps de la nounou, en tête alors que vous êtes en plein coït.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20