Un homme de la quarantaine, complètement saoul a joué au facteur en Ecosse. Sauf qu’à la place de courriers, celui-ci a introduit son pénis dans la boîte aux lettres d’une maison familiale. Plus de détails.
L’alcool permet de devenir un facteur
A Paisley, en Ecosse, un homme âgé de 45 ans s’est retrouvé jugé devant le tribunal pour menaces et comportement abusif, ce vendredi 17 Juillet dernier. En effet, l’inculpé, prénommé Mariusz W., aurait été totalement ivre en sortant d’un pub. L’alcool a eu un effet plutôt insolite sur ce dernier. En effet, alors que la plupart des personnes saoules sont plus susceptibles d’entraîner une bagarre, Marius, lui, a préféré joué au facteur. Ainsi, il frappa à la porte d’une maison, choisie au hasard. Les résidents de ce logement ont été effrayés par les coups effectués par Marius sur la porte d’entrée. La mère, la fille et une nièce ont fini par alerter la police lorsque les coups redoublaient suite à l’insistance du facteur insolite.
Un facteur au colis insolite
Lorsque le père de famille était rentré à son domicile, il tomba nez-à-nez avec Marius. Celui-ci, sous l’effet de l’alcool s’est retrouvé en torse nu. Le compagnon de la dame pénétra alors dans sa demeure tout en empêchant au « facteur » d’entrer chez lui. Pour marquer son impatience de rester sur le pas de porte, l’individu décida alors de « livrer son paquet ». Il ne s’agissait nullement de lettres, mais de son pénis ! En effet, Marius avait introduit son phallus dans la fente de la boîte à lettres. Le « colis » se retrouva directement sous les yeux de la mère et de la fille.
La mémoire qui flanche
A l’arrivée de la police, Marius était encore sur le pas de porte et n’avait pas encore dessaoulé. Les agents de police ont eu droit à des insultes lorsqu’ils ont essayé de capturer le « facteur », qui ne s’était pas laissé faire facilement. Selon son avocat, David Nicholson, une fois devant le juge, le fanfaron quadragénaire a reconnu tous les faits qui allaient à son encontre bien qu’il ait été ivre et que sa mémoire avait flanché.
Des excuses qui évitent la prison
En outre, selon l’avocat, l’accusé a également présenté ses excuses auprès de la famille victime de ses niaiseries. Il a d’autant plus affirmé ne pas connaître ces personnes. Ses excuses lui ont été bénéfiques car elles lui ont permis d’éviter la prison. En effet, Marius se retrouve avec deux cent heures de travail d’intérêt général.
Il faut croire que l’alcool a des impacts bien dérisoires sur les hommes, les poussant la plupart du temps à exhiber leur partie intime.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20