Les sites de rencontres spécialisés dans les rencontres extraconjugales comptent plusieurs membres. Mais que recherchent réellement ces femmes adultères qui enchainent les aventures sans lendemain ? Apparemment ces dernières sont en quête d’aventure purement sexuelle et ne songent pas à mettre un terme à leur mariage.
Eric Anderson, professeur à l’université de Winchester, en Angleterre, s’est penché sur les différentes raisons qui peuvent pousser une femme à tromper leur mari. Ainsi, pour obtenir des réponses à sa question, il mit en place une collaboration avec l’équipe d’AshleyMadison.com, un site dédié aux rencontres extraconjugaux. De ce fait, leur étude s’est portée sur 100 femmes membres du site, âgées entre 35 et 45 ans. Les résultats sont alors surprenants.
Durant son analyse, le professeur Anderson est arrivé à la conclusion suivante : les femmes inscrites sur le site n’ont jamais songé à avoir une nouvelle histoire d’amour. 67% d’entre elles ne recherchent que du sexe.
« Ces résultats ne montrent en aucun cas que ces femmes sont malheureuses dans leur mariage, mais qu’elles cherchent un amant pour pallier la monotonie de leurs rapports sexuels, due à de longues années de relation monogame. Car la chose la plus facile à prédire dans un couple, c’est que plus une relation dure, plus la qualité du sexe va s’affadir, car on s’habitue au corps de l’autre et qu’on finit par s’ennuyer » explique-t-il.
Les conclusions du professeur ne peuvent que ravir les sites AshleyMadison.com et consorts dont leur existence reste polémique. Bien que ces femmes mettent en péril leur mariage, n’ont-elles pas peur de tomber amoureuse de leur amant contre leur gré ? Que seront les conséquences de leur infidélité ? Que feront-elles lorsque leurs maris découvriront le pot-aux-roses ? De plus, les sites de rencontres extraconjugales font souvent l’objet d’acte de piratage. Heureusement que les femmes fidèles connaissent de nombreuses astuces pour casser la routine sexuelle et pimenter leurs ébats : improviser des jeux de rôles , essayer le soft bondage… etc.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20