La communication est une des bases fondamentales d’un couple. Attention, il y a communication et communication. Autrement dit, il existe des phrases qui vous paraissent anodines mais qui arrivent à plomber l’ambiance durant le sexe. Oui, le sexe est comme un déjeuner en famille où certains sujets ne sont pas à aborder pour éviter une guerre familiale. Tout de suite, la liste des 10 phrases qu’il ne faut pas dire si vous ne souhaitez pas compromettre votre activité sexuelle.
Avant l’acte
« Dépêchons-nous, ma série va bientôt commencer ! »
Alors que votre partenaire a une folle envie de vous et que son excitation est à son comble, hop, vous lui sortez ce genre de phrase. Il le prendra sûrement mal car il remarquera aussitôt votre manque d’intérêt pour la séance câlin qu’il a prévu avec vous. Cette envie de vouloir accélérer la cadence peut également signifier : « je n’ai pas vraiment envie, mais faisons-le vite ».
« Désolée, je n’ai pas pu m’épiler »
Inutile de sortir ce genre de phrase car vous ne saviez même pas s’il a remarqué l’état de votre pilosité ou non. Maintenant que vous le lui avez dit….
« Attends attends, j’ai envie de faire pipi »
Vous et votre partenaire êtes lancés dans un préliminaire sulfureux et torride. Et voilà que vous avez une soudaine envie d’aller faire pipi. La phrase en soi n’est pas anti-sexy mais c’est plutôt le fait de briser la cadence qui l’est. Pensez à faire vos besoins avant.
Pendant l’acte
« Avec mon ex, on faisait plutôt comme ça »
Rien ne fait baisser l’excitation sexuelle que cette phrase que vous avez sortie. Elle casse directement la virilité de votre partenaire. Un coup dur qui lui sera difficile à digérer. Sachez que le mot « ex » est à bannir de votre vocabulaire lorsque vous faites l’amour avec votre chéri. Cela peut être compris comme « c’était mieux avec mon ex ».
« T’as bientôt fini ? »
Ces quatre petits mots seront mal digérés par les hommes. En effet, il n’y a rien de pire pour la gent masculine que de les entendre. Cela signifie pour eux que vous remettez en cause leur performance au lit car il leur semble que vous vous êtes ennuyée.
« Oui, vas-y Paul (oops, Marc)»
Une classique. Se tromper de nom durant les rapports sexuels est un cas beaucoup plus fréquent chez les hommes que les femmes. Toutefois, cette petite maladresse pourra vous coûter très cher : dites aurevoir à votre partie de jambes en l’air et également à votre homme !
Après l’acte
« Déjà ? »
La question qui tue ! Elle fait allusion à la capacité de votre partenaire à tirer plus vite que son ombre. Ce qui risquera de le vexer. Vous pouvez vous rattraper en ajoutant « c’était trop bon ». Mettez-y un peu plus de conviction !
« Je t’aime »
Ces trois mots ne sont pas à sortir après un coït surtout si votre relation est encore à ses débuts. Vous risquez de faire peur à votre partenaire. Tournez votre langue sept fois avant de sortir ce genre phrase.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20