Vous êtes ici : Meilleur Oeuf Vibrant » Actualité Sexe » Girlplay, la fin des préservatifs en silicone et l’avènement du spray !

Girlplay, la fin des préservatifs en silicone et l’avènement du spray !

En matière de préservatif, les recherches et développement ne cessent de s’activer. Après les préservatifs qui changent de couleur au contact de MST, et les préservatifs du futur sans allergène financés par Bill Gates, une étudiante a trouvé un autre concept pour le préservatif. Fini la silicone et bonjour le spray ! Oui, dans sa conception, cette jeune étudiante perçoit le préservatif en spray qui, selon elle, présente une efficacité de 100% et 0% de contrainte : le Girlplay.

girlplay (1)

Girlplay, la genèse 

Jan Vinzenz Krause, un allemand ayant développé ce même genre de concept en 2008, fut la muse de la jeune étudiante, Michele Lu. Pour son produit, elle y apporte alors une touche d’amélioration. En effet, si le prototype de Krause n’a jamais pu être commercialisé c’est parce que le latex, qu’il utilisait en spray, ne séchait pas rapidement. Bref, de quoi plomber l’ambiance du couple. Michele, elle, a trouvé le moyen de remédier à ce temps de séchage.

Girlplay, le préservatif en spray

L’étudiante américaine estime que « l’industrie du préservatif a besoin de fraîcheur ». En élaborant Girlplay, elle veut révolutionner cette industrie. Son projet est tout innovant. Girplay est un préservatif qui ne se déroule pas sur le pénis. Il s’agit en effet, d’un mode de contraception qui s’utilise comme un déodorant : même packaging, même principe. Le Girlplay est donc du latex contenu dans une bombe aérosol que l’on pulvérise sur le pénis. Pour maximiser l’expérience du couple, la jeune femme a également songé à un kit spécial pour les deux amants. Ce kit inclus une télécommande et un soutien-gorge intelligent qui se dégrafe d’un seul coup de pression sur un bouton.

Le produit est encore en phase de développement. Sa date de commercialisation n’est pas encore fixée ni annoncée. En attendant, vous pouvez utiliser les préservatifs du commun des mortels.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20