Vous êtes ici : Meilleur Oeuf Vibrant » Actualité Sexe » Le sexe sous l’eau et ses méfaits

Le sexe sous l’eau et ses méfaits

En pleine saison chaude, faire l’amour sous l’eau se présente automatiquement comme la meilleure initiative. Histoire de joindre l’utile à l’agréable et de tenter de nouvelles expériences en même temps! À la piscine, au jacuzzi, sous la douche, ou même à la mer, l’environnement aquatique stimule aussi la libido.

Avoir des relations sexuelles dans des conditions pareilles risquerait toutefois de causer certains désagréments. Voilà ce que nous révèle aujourd’hui la Béatrice Cuzin. Intervenue dans les colonnes de Destinationsante.com, cette urologue-sexologue met en évidence le cas de mycose et le risque de brûlure.

En ce qui concerne les mycoses, elles proviendraient de la propriété chlorée de l’eau notamment à la piscine. La brûlure, pour sa part, serait causée par le caractère salé de l’eau : ce serait le cas pour les relations sexuelles à la mer. Pour les femmes en particulier, le Dr Cuzin souligne que la quantité des sécrétions naturelles diminue sous l’eau. Cela va par la suite freiner la lubrification de son organe génital. Il en découlera une sensation désagréable.

En tenant compte de ces désagréments, Béatrice Cuzin rappelle qu’il serait prudent de prendre ses précautions comme utiliser des préservatifs par exemple. Selon elle, il ne s’agit pas de la meilleure solution mais cela nous évitera toutefois certains ennuis après le sexe dans l’eau.

Malgré les inconvénients qu’elle nous révèle, l’urologue-sexologue n’oublie pourtant pas de parler des bienfaits du sexe dans l’eau. Elle affirme à cet effet que « Le milieu aquatique (…) possède un fort pouvoir érotique ». Elle rajoute que le sexe sous l’eau crée un cas de transgression dans la mesure où l’on risque de se faire surprendre à tout moment. Une situation qui amplifiera l’excitation.

Dans tous les cas, le Dr Cuzin note qu’il serait plus commode, voire prudent, de tout faire dans la discrétion. Autrement, on risquerait d’avoir des problèmes. Un homme prévenu en vaut deux, dit-on. Ceci étant, ceux qui envisagent de tenter l’aventure savent désormais à quoi s’en tenir. Avec le temps qu’il fait en ce moment, ce ne serait toutefois pas mal comme idée. N’est-ce pas ?


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20