Vous êtes ici : Meilleur Oeuf Vibrant » Actualité Sexe » Le sexe, un remède miracle contre 12 maladies ! (partie 2)

Le sexe, un remède miracle contre 12 maladies ! (partie 2)

Diverses études scientifiques ont mis en évidence les bienfaits du sexe sur les maladies. Voici donc la deuxième partie des maladies qui peuvent être traitées avec le sexe. Bref, il s’agit de nouvelles bonnes raisons pour faire l’amour. C’est parti !

grippe et sexe

Contre la drépanocytose

Il est connu que lors d’une activité sexuelle, le cœur s’accélère car il s’agit d’une activité physique comme le sport. De ce fait, le niveau de l’oxygène dans le sang se retrouve augmenté simultanément avec sa vitesse de circulation. Ces deux faits sont alors favorables pour lutter contre tout éventuel développement de la drépanocytose.

Contre la grippe

Faire l’amour une fois par semaine favorise la production d’anticorps. Ces derniers sont nécessaires pour se protéger contre les infections virales à l’instar de la grippe.

Contre les caries dentaires

Pendant les préliminaires et durant l’acte sexuel, le baiser fait partie intégrante du jeu sexuel. Et grâce à ces échanges buccaux, la production de salive est accrue. Cela permet alors de réduire le niveau d’acidité dans la bouche ce qui est propice aux caries.

Contre les maladies cardiovasculaires

Effectuer des rapports sexuels à raison de 3 fois ou plus par semaine, permet de réduire de moitié les risques d’attaque cardiaque ou AVC. C’est d’ailleurs une étude de l’université Queen de Belfast qui a fait ressortir ces résultats. Chez la femme, la libération de l’œstrogène prévient contre les risques d’AVC. Celle-ci augmente durant les rapports sexuels.

Contre les maladies de la peau

L’acte sexuel favorise la production de la testostérone. En plus d’avoir des effets bénéfiques sur les os et les muscles, celle-ci est réputée pour maintenir l’élasticité de la peau et donc de conserver sa jeunesse.

Contre les maux de tête

Effectuer une partie de jambe en l’air est un remède efficace contre les maux de tête passagers. Entre autre, l’hormone appelée ocytocine est libérée durant l’orgasme. Or celle-ci augmente le niveau d’endorphines. Ainsi, l’ocytocine agit comme un antidouleur. Il est donc efficace d’allier l’utile à l’agréable. Ou préféreriez-vous un paracétamol ?


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20