Vous êtes ici : Meilleur Oeuf Vibrant » Actualité Sexe » Vengeance malsaine : il coupe le pénis de son rival et le jette dans les toilettes

Vengeance malsaine : il coupe le pénis de son rival et le jette dans les toilettes

Cocu, un jeune homme âgé de 26 ans a accueilli l’amant de sa femme avec un sécateur pour lui couper… son pénis ! Il ne s’est pas arrêté là car il a jeté le phallus dans les toilettes et a tiré la chasse d’eau. Plus de détails.

sécateur

Les hommes tiennent à leurs bijoux de famille comme ils tiennent aux prunelles de leurs yeux. Il s’agit d’une partie très importante de leur corps. Pourquoi ? Il leur procure du plaisir et à leur partenaire. D’ailleurs, c’est pour cela que le pénis fat souvent l’objet de fait divers concernant les vengeances malsaines souvent effectuées par les femmes qui ont été trompées. Comment ? En leur coupant le pénis ! Mais qui a dit que ce genre de vendetta était réservé uniquement à la gente féminine ?

Ce type de barbarie a été récemment commis par un homme. En effet, courant la semaine du 10 Août dernier, un jeune homme de 26 ans, habitant à Tokyo, a entrepris une vengeance à l’encontre de sa femme pour l’avoir trompé. Il ne s’en est pas pris à celle-ci mais plutôt à son amant, un avocat de 42 ans.

Il faut dire que l’avocat s’est mouillé dans une affaire qu’il n’aurait pas due au point d’attiser le courroux du mari. Apparemment très blessé dans son amour-propre, le boxeur semi-professionnel ne s’est pas contenté de se jeter sur l’avocat et de le rouer de coups. Il lui a carrément baissé son pantalon et à l’aide d’un sécateur, il lui a coupé le pénis et le jeta dans les toilettes avant de tirer la chasse d’eau.

Ayant perdu beaucoup de sang, l’homme a été emmené aux urgences. Bien que son état ne soit pas critique, son état de santé demeure toutefois inconnu. Quant au mari déchainé, il a été interrogé puis arrêté. On ignore si celui-ci est toujours marié ou s’il a rejoint le marché du célibat.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20