Pour l’homme, avoir un gros pénis, surtout en dessus de la moyenne, est un atout. Ça peut même avoir des répercussions sur son égo. Mais pour Roberto Esquival Cabrera, avoir le plus gros pénis du monde est une galère. Cela le met dans une situation d’handicap, un statut qu’il revendique à présent.
Son membre fait peur aux femmes
Eh oui, avoir un grand pénis permet à l’homme d’accéder à un rang supérieur parmi ses pairs. D’après les croyances populaires, celui qui a une bite grand modèle est considéré comme celui qui a retrouvé le Graal. Il sera toujours un « bon coup » auprès des femmes. D’ailleurs, la taille ne compte-t-elle pas pour le coup d’un soir chez les femmes ?
Mais cette générosité de la nature ne plaît pas à Roberto Esquival Cabrera, ce mexicain de 52 ans, dont le pénis mesure 48,21 centimètres. Il crie même au scandale. Il n’attire pas les femmes, son membre les fait peur. Quelle femme aimerait se faire pénétrer par ce bazooka ? Et en Mexique, où les bites ont une moyenne de 14,9 centimètres, le quinquagénaire semble avoir à peu près 30 centimètres de trop.
Il veut que le gouvernement vienne à la rescousse
Eh oui, avoir un zizi à 40 centimètres entre les jambes, pour ne pas dire dans un son caleçon (impossible !!), n’est pas une partie de plaisir. Non seulement cela n’attire pas les femmes, mais aussi ça limite la mobilité. Pauvre Roberto ! Il se fait même un statut un peu dévalorisant : celui d’un handicapé. Peut-être qu’il a raison, vivre dans de telles conditions est, avouons-le, de la mer à boire.
Voici ses propos plaintifs : « Je ne peux rien faire. Je ne peux pas travailler. Je suis une personne handicapée donc j’aimerais que les autorités me considèrent comme tel et me soutiennent ».
Pour les médecins, ce Mexicain a un pénis moyen, 15 centimètres de taille, mais un surplus de peau a fait que sa troisième jambe sorte de la normale.
Ce qui prouve que la grande taille ne fait pas partie des critères du pénis idéal selon les femmes.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20