Vous êtes ici : Meilleur Oeuf Vibrant » Actualité Sexe » Loufoques mais véridiques, la sexualité en 4 points

Loufoques mais véridiques, la sexualité en 4 points

Voici 4 points sur la sexualité que vous devriez connaître. Certes, certains sont loufoques, bizarres et surtout insolites, mais en tout cas ces 4 infos sont véridiques. Sans plus attendre, les voici :

baiser

#1 : la contraception

Les femmes d’aujourd’hui ont à leur portée tout un éventail de moyens contraceptifs modernes et évolués. Ce que vous ignoriez, c’est que les contraceptions ont déjà existé dans les temps anciens. En effet, au XVIIIe siècle, le citron servait de diaphragme. Comment ? Les femmes européennes découpaient le citron en deux, évidaient chaque partie pour qu’ils puissent avoir la fonction d’une coupe. Elles en posaient alors un sur le col de l’utérus pour empêcher les spermatozoïdes de passer.

Et quant aux américaines, elles se servaient de la fameuse boisson Coca-Cola pour leur toilette intime et ce jusqu’aux années 60. Selon leur croyance, le Coca-Cola représentait un moyen de contraception.

#2 : le baiser

Le baiser exprime l’affection, le désir sexuel. Il fait partie des préliminaires indispensables lors d’une activité sexuelle car embrasser les parties du corps, pratiquer de long baiser langoureux attisent la libido. Mais saviez-vous que lors d’un baiser 12 muscles des lèvres et 19 muscles de la langue sont activés ? En outre, un baiser torride et fougueux pendant une minute permet de brûler des calories comme si vous avez couru sur 500m.

#3 : la fellation

Le Kama-Sutra, le recueil, qui regorge les mille et une positions sexuelles, possède un chapitre entier dédié à la fellation. Ce que vous ignoriez sûrement c’est que l’auteur de cet ouvrage y a inséré une clause spécifique concernant cette pratique. En effet, les femmes mariées n’ont pas le droit de la pratiquer car elle est réservée uniquement aux courtisanes.

#4 : les aphrodisiaques

Les aphrodisiaques varient selon les pays. Saviez-vous qu’à Rome, des pilules à base d’huile d’olive et de sueur de gladiateur servaient d’aphrodisiaque ? Il s’agissait du « stimentos » fabriqué par les apothicaires d’antan. Au Brésil, les femmes servaient à leur amant, un café qu’elles auraient filtré avec leur culotte… déjà portée. Ce « café d’amour » aurait un pouvoir aphrodisiaque très élevé.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20