Vous êtes ici : Meilleur Oeuf Vibrant » Actualité Sexe » Taille du vagin et plaisir sexuel, quelle correspondance ?

Taille du vagin et plaisir sexuel, quelle correspondance ?

En pensant à la taille du vagin, deux questions nous viennent à l’esprit. D’une part, on se demande si un énorme vagin existe réellement. D’autre part, on se pose la question si la taille de l’organe génital influe sur le plaisir sexuel de la femme. Ce sont là deux pistes que nous essaierons de décrypter aujourd’hui.

Pour ce qui est du gros vagin, il serait prétentieux de pouvoir le déterminer. D’un point de vue global, on dira que le mythe du gros vagin ou du gros pénis relève du domaine du fantasme. Ceux qui rêvent d’un organe génital plus volumineux que les leurs ont en tête des images quelquefois différentes. Ce qui semble gros pour l’un pourrait être petit pour l’autre. La référence pourrait varier d’une personne à une autre. La thèse reste valable d’ailleurs pour les autres parties de l’anatomie (poitrine, postérieur, hanche, cuisse…).

À nos yeux, la vérité reste donc relative sur la question. Afin de donner une idée de ce que pourrait être un gros vagin, nous nous permettons toutefois de révéler certains indices notamment en termes de largeur et de longueur.

Si le vagin fait en moyenne 4 cm de large et 8 cm de long, celles qui se trouvent largement en dessus peuvent se vanter d’avoir une grosse foufoune. En guise de suppléments d’information, nous rajouterons qu’un vagin au repos et celui d’une femme accouchant se trouvent respectivement à zéro et à 10 cm. La taille maximale se trouve à 12 cm notamment au moment de l’excitation. À vous de juger !

Sans faire du détour, nous dirons que la taille du sexe de la femme influe rarement sur son plaisir sexuel. En tenant compte du fait que le vagin est en grande partie un organe musculeux, on notera qu’il se distingue par sa souplesse. Tout dépendra donc de la contraction ou de la dilatation.

Chez l’homme, l’excitation dépendra surtout de la préférence en matière de largeur. Certains préfèrent des vagins plus larges alors que d’autres optent pour les vagins plus serrés. Cela dit, la chirurgie ne se présente pas comme un impératif.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20