« Quelle position sexuelle pratiquez-vous, je vous dirai qui vous êtes ». Et oui, les positions sexuelles peuvent révéler votre caractère. Si vous aimez la position de l’Andromaque c’est que vous êtes un casse-cou. Pourquoi ? Une étude brésilienne a démontré que cette position est sûrement la plus dangereuse du Kama-Sûtra. Explications.
La position de l’Andromaque, celle où la femme chevauche l’homme durant le coït, a été déclarée comme étant la plus dangereuse par des scientifiques brésiliens. Cette position serait l’une des causes les plus probables à la fracture du pénis.
Fracture du pénis : des causes multiples dont la position de l’Andromaque
Dans trois hôpitaux de Campinas au Brésil, plusieurs cas de fractures de pénis ont été enregistrés, soit 42 cas. 28 d’entre eux sont survenus lors d’un rapport hétérosexuel a cours duquel la femme se trouvait par-dessus l’homme, d’après The Independant. Contre 4 fractures qui ont été causées lors d’une relation homosexuelle et 6 dus à une mauvaise manipulation du pénis. La cause des autres cas restants n’a pas encore été élucidée. Selon les chercheurs, le fait que la femme contrôle le pénis de tout son poids constituerait un facteur propice à la fracture.
La position de la Levrette remise en cause
En allant toujours plus loin dans leurs recherches, les scientifiques ont également fait sortir du lot une autre position sexuelle susceptible de causer la fracture du pénis. Il s’agit de l’une des positions sexuelles préférées des français : la levrette. D’après les résultats de la dite étude publiée dans Advanced in Urology, 29% des fractures du pénis seraient liées à cette position où la femme se retrouve à quatre patte pendant que son partenaire la pénètre.
Les signes d’une fracture du pénis
Comment se présente une fracture du pénis ? Le corps caverneux se retrouve remplit de sang et fini par se déchiré. Une grande douleur est alors perçue et un hématome se forme instantanément sur le phallus. Les patients relatent également un « crac » qui survient au moment de l’incident. Que faire en cas de fracture ? Il faut immédiatement consulter un médecin car au-delà de 24 heures, elle peut laisser des impacts négatifs sur le pénis.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleuro...', false) #2 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleuro...') #5 /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleuro...') #6 /home/meilleuroeufvibrant/www/index.php(17): require('/home/meilleuro...') #7 {main} thrown in /home/meilleuroeufvibrant/www/wp-content/themes/meilleuroeufvibrant/loop-single.php on line 20